Livraisons & Retours

Votre commande sera normalement quitter notre entrepôt le jour ouvrable après que vous passez votre commande ou plus tôt. Par exemple, si vous passez votre commande le vendredi soir, nous enverrons votre colis de notre entrepôt le lundi suivant.

Vous pouvez afficher l'état de votre commande et le suivi dans «Historique des commandes» dans la section «Mon compte». S'il vous plaît permettre 3-5 jours pour la livraison après qu'il a quitté notre entrepôt.

Ce temps de coupure est seulement un guide, et ne tient pas compte des possibles retards causés par l'autorisation de paiement, donc s'il vous plaît rappelez-vous de commander le plus tôt possible.

Ce temps de coupure est seulement un guide, mais d'une manière un temps occupé de l'année et des choses comme les autorisations de paiement peut être plus lent que d'habitude.

livraison

Les clients sont en mesure de demander un ordre d'être envoyé à une adresse différente. Cela peut aussi être dans un autre pays, à savoir la clientèle au Royaume-Uni peut demander une parcelle être envoyée à un ami en Allemagne

Sélectionnez le pays où vous souhaitez que vos articles à livrer en bas ou en haut de la page Web ou dans l'en-tête sous la rubrique «Frais de port à". Si vous avez déjà ajouté des articles à votre panier, ils ne disparaîtront pas si vous changez votre destination d'expédition. La destination de l'expédition peut être modifiée jusqu'à la caisse. S'il vous plaît noter que tous les prix, la TVA, les délais de livraison et les frais de livraison seront ajustés en fonction du pays où vous souhaitez que vos articles expédiés à.

Notre site enverra les commandes approuvées aussi rapidement que possible et dans l'ordre où ils ont été reçus. La livraison prend normalement environ 3-5 jours ouvrables à partir du moment de la passation de la commande.

S'il vous plaît noter que nous transportons seulement à domicile ou au bureau d'adresses et de ne pas P.O. adresses de boîtes.

Livraison

Votre commande sera livrée à votre domicile et exige une signature, si pour une raison quelconque personne n'est de le recevoir, le courrier laissera une carte avec des informations spécifiques sur votre livraison, qui sera redirigé vers un bureau de poste local. S'il vous plaît rappelez-vous d'apporter ID lors de la collecte de votre commande.

S'il vous plaît indiquer votre numéro de téléphone mobile dans les détails de votre commande afin de recevoir un message texte vous informant de la livraison. Lorsque la commande arrive au point de collecte, (choisie lors de votre commande en ligne), vous recevrez un message texte vous informant de son arrivée. S'il vous plaît rappelez-vous d'apporter une pièce d'identité valide (comme un permis de conduire ou passeport) lors de la collecte de votre commande.

Retours et échanges

Pour nous, aucune commande est complète jusqu'à ce que vous êtes totalement satisfait; alors ne vous inquiétez pas si vous changez d'avis. Vous avez 14 jours pour retourner quoi que ce soit qui ne soit pas tout à fait raison. Nous allons vous donner un remboursement dans les 30 jours. Tout ce que nous demandons est que les articles sont retournés propres, non portés et ont tous leurs étiquettes sur afin que nous puissions les vendre à nouveau. Pour des raisons d'hygiène, sous-vêtements, maillots de bain, des organismes et des bijoux percés ne peuvent être retournés. Cependant, les produits défectueux peuvent - et devraient - bien sûr être retournés indépendamment, de sorte que vous pouvez être complètement satisfait de votre expérience en ligne!

Comment retourner ou échanger des éléments

Si vous voulez retourner ou échanger un article que vous avez acheté, vous avez 14 jours pour retourner quoi que ce soit qui ne soit pas tout à fait raison. Accédez à notre formulaire d'enregistrement de retour en ligne et cliquez sur "Demander un retour".

Remplissez le numéro de commande original et vos coordonnées, sélectionnez une méthode de livraison pour l'étiquette de retour (poste ou électronique), et cliquer. Remplissez le code de retour sur le bon de retour inclus dans votre forfait. Si vous voulez échanger pour une taille ou une couleur différente, entrez ces détails aussi.

Rappelez-vous d'inclure la note avec le package que vous retournez! Si possible, aider s'il vous plaît nous sauver sur les déchets en réutilisant le sac en plastique transparent et emballage extérieur d'origine. Ruban en toute sécurité, fixez l'étiquette de retour à la parcelle, prendre des dispositions pour votre service de messagerie local, et de garder le reçu comme preuve d'envoi. Les frais de retour est toujours libre d'échange lorsque vous utilisez l'étiquette d'adresse de retour prépayée.
Echanges - couleur ou une taille différente

Vous êtes autorisé à retourner un article à échanger pour une couleur ou une taille différente dans le même produit et ne sera pas facturé des frais de retour.

frais de retour

Vous trouverez un retour et de livraison dans votre colis. S'il vous plaît suivez les instructions sur la note de retour. Le bordereau de retour nous donnera tous les détails dont nous avons besoin pour accélérer votre retour. Il suffit de placer cette forme dans le paquet avec l'élément (s) que vous retournez.

Vous pouvez suivre votre colis de retour ici